Envoi gratuit dans le monde entier. Obtenez 30 $ de réduction sur toute commande supérieure à 80 $ US Code de remerciement: THANKS30, Se termine le 1er décembre!

Sécurité et protection de la vie privée

Votre vie privée est importante pour nous. Nous avons créé cette politique de confidentialité (« erst ») pour expliquer les types d’informations que nous recueillons par l’intermédiaire des sites NayoSmart, des services en ligne et des plateformes de réseautage social sur lesquelles elles sont affichées (chacune appelée « site »), ainsi que la façon dont nous utiliserons et protégerons ces informations une fois qu’elles seront recueillies, et comment vous pourriez être en mesure de vous retirer de certaines de nos utilisations et divulgations de vos informations.À Nayosmart.Com, notre objectif est de rendre votre expérience de magasinage sécuritaire, pratique et sans soins. Nos programmes de confidentialité et de sécurité s’assurent que chaque transaction effectuée sur notre site est 100% sûre et garantie.

Quelles informations recueillons-nous?

Les types de renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous dépendront des circonstances de la collecte et du type de service que vous nous demandez. Par exemple, lorsque vous souhaitez acheter un produit à partir de ce site Web, nous pouvons recueillir des détails tels que votre nom, adresse, adresse de livraison et adresse de facturation, et d’autres informations pertinentes à votre achat. Comme la loi nous oblige à obtenir votre consentement à la collecte d'« renseignements sensible », nous supposerons que vous avez donné votre consentement à la collecte de tous les renseignements que vous nous avez fournis pour utilisation conformément à la présente déclaration, à moins que vous ne nous disiez le contraire.

Comment recueillons-nous l’information?

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels vous concernant lorsque vous visitez notre site Web, lorsque vous traitez avec nous par courriel, nous ne recueillerons aucune information personnelle sans votre consentement. Nous considérons que votre consentement est accordé lorsque vous remplissez les champs nécessaires pour faciliter une transaction par le biais de ce site Web.

Comment utilisons-nous vos renseignements personnels?

Nous recueillons généralement vos renseignements personnels aux fins suivantes : Pour faciliter votre accès à notre site Web, produits et services Pour livrer les produits que vous avez commandés chez nous Pour demander votre avis sur nos produits, services, marketing et site Web.

Comment protégeons-nous vos informations?

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos renseignements personnels lorsque vous passez une commande ou que vous entrez, soumettez ou accédez à vos renseignements personnels. Nous offrons l’utilisation d’un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans notre base de données des fournisseurs de passerelles de paiement uniquement pour être accessibles par les personnes autorisées ayant des droits d’accès spéciaux à ces systèmes, qui sont tenus de garder les informations confidentielles. Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, finances, etc.) ne seront pas stockées sur nos serveurs.

free tariff worldwide, 5-15 days delivery time.

Security & Privacy

Your Privacy Is Important To Us. We Created This Privacy Policy ("Policy") To Explain The Types Of Information We Collect Through NayoSmart Sites, Online Services And Social Networking Platforms On Which It Is Posted (Each Referred To Herein As A "Site"), As Well As How We Will Use And Protect This Information Once It Is Collected, And How You May Be Able To Opt-Out Of Some Of Our Uses And Disclosures Of Your Information.At Nayosmart.Com, Our Target Is To Make Your Shopping Experience Safe, Convenient And Care-Free. Our Privacy And Security Programs Make Sure That Every Transaction Made At Our Site Is 100% Safe And Guaranteed.

What Information Do We Collect? 

The types of personal information that we collect from you will depend on the circumstances of collection and on the type of service you request from us. For example, when you wish to purchase a product from this website we may collect details such as your name, address, delivery address and billing address,and other information relevant to your purchase. As we are required by law to obtain your consent to the collection of "sensitive information", we will assume that you have given consent to the collection of all information you have provided to us for use in accordance with this Statement, unless you tell us otherwise. 

How We Collect Information?

We may collect personal information about you when you visit our website, when you deal with us over the Email, we will not collect any personal information without your consent. We consider that your consent is granted when you complete the fields necessary to facilitate a transaction through this website.

How We Use Your Personal Information? 

We Generally Collect Your Personal Information For The Following Purposes: To facilitate your access to our website, products and services To deliver products you have ordered from us To seek your opinion on our products, services, marketing and website.

How Do We Protect Your Information? 

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you place an order or enter, submit, or access your personal information. We offer the use of a secure server. All supplied sensitive/credit information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our Payment Gateway Providers Database only to be accessible by those authorized with special access rights to such systems, who are required to keep the information confidential. After a transaction, your private information (credit cards, social security numbers, financials, etc.) will not be stored on our servers.