Si vous avez des questions, pls contactez-nous à support@nayosmart.com

Faq

Q1: Combien de temps ma commande à arriver, y compris le traitement et l'expédition?

A1: Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Pour les délais d'expédition pour votre pays, veuillez vérifier la Livraison de l'Histoirede la page.

 

Q2: Comment puis-je savoir quand ma commande sera expédiée?

A2: Normalement, toutes les commandes seront expédiées dans les 36 heures après la confirmation de commande. Après organiser l'expédition, nous vous enverrons un email de confirmation avec le numéro de suivi. Assurez-vous de vous laisser un droit de courriel pour recevoir nos notifications.

 

Q3: Comment puis-je suivre ma commande?

A3: Lorsque votre commande est expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec numéro de suivi et logistique du site web (https://www.17track.net/en) . Vous pouvez coller le numéro de suivi dans la barre de recherche pour suivre la dernière livraison. S'il vous plaît permettre un délai de 48 à 72 heures pour le lien pour afficher toutes les informations. Le suivi des liens peut pas mettre à jour, mais l'emballage est toujours sur son chemin une fois qu'il a quitté l'entrepôt.

 

Q4: Pourquoi j'ai le droit d'entrée numéro de suivi, mais le suivi de l'information n'est pas encore été mis à jour?

A4: s'il vous Plaît permettre jusqu'à 4 jours pour l'expédition de l'information de montrer que les informations de suivi est mis à jour uniquement lorsque le paquet est par colis point de concentrateurs. Cela signifie également que si le suivi n'est pas mise à jour quotidienne de l'emballage est toujours sur son chemin vers vous. Si le colis n'est pas reçu dans les 30 jours ouvrables, veuillez nous contacter.

 

Q5: le powerback inclus avec les sacs à dos?

A5: Le powerbank est pas inclus avec le sac à dos. Il y a une simple connexion à l'intérieur du sac à dos qui assurez-vous que vous pouvez facilement connecter tous les powerbanks qui sont sur le marché (par prise USB). De cette façon, le powerbank ne se démodera jamais et vous pouvez continuer à l'utiliser de nouveaux modèles pour recharger vos appareils.

 

Q6: Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

A6: NayoSmart.com accepter majar cartes de crédit: Visa, MasterCard et Paypal.

 

Q7: Quand ma commande sera livrée?

A7: Nous vous envoyons un email de confirmation dès que votre commande a été expédiée. Nos options de livraison et de montage varient selon les pays si la tête de notre Livraison d'histoire dela page, vous trouverez les délais de livraison pour votre région.

 

Q8: Que dois-je faire si ma commande arrive endommagé?

A8: Si une partie de votre commande vous parvient endommagé, vous devez nous en informer via le Contact Nouspage ou envoyer des e-mails directement auprès de nous, alors nous allons fournir des solutions différentes selon les différents degrés de défauts.

 

Q9: Que faire si je ne suis pas si ma commande est livrée?

A9: Si vous n'êtes pas lors de la livraison de votre commande, vous aurez besoin de contacter le transporteur directement car ils seront en mesure de vous aider davantage.

 

Q10: Que dois-je faire si ma commande n'est pas arrivé?

A10: Si votre commande n'est pas arrivée,Contactez-Nouset nous allons voir cela tout de suite.

 

Q11: puis-je choisir une date de livraison?

A11: Actuellement, il n'est pas possible de sélectionner une date précise de livraison pour votre commande.

 

Q12: Comment vais-je savoir que vous avez bien reçu ma commande?

A12: Votre commande sera confirmée immédiatement sur l'écran et vous recevrez également une confirmation de commande par courriel. Si vous recevez aucune de ces, veuillez Nous Contacteret nous nous pencherons sur pour vous.

 

Q13: puis-je modifier les informations de la commande ou de livraison de l'information après ma commande a été confirmée?

A13: Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, votre colis n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter pour annuler votre ordre ancien et de faire une autre commande avec vos informations correctes. Si votre commande a été expédiée, veuillez nous contacter et nous allons essayer d'intercepter votre colis.

 

Q14: puis-je annuler ma commande après confirmation de commande?

A14: Si vous souhaitez annuler votre commande, et il n'a pas encore été expédiée, veuillez communiquer avec nous immédiatement, nous annulerons votre commande et à obtenir le remboursement de votre argent dans un délai de 1 jour ouvrable. Si votre commande a été expédié, s'il vous plaît attendre colis vous joindre et envoyer de nouveau à nous Après que nous avons reçu, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 1 jour ouvrable.

Please note: Goods will not be shipped out during our holiday (9/29 - 10/4), orders within this period will be shipped out from 10/5.

FAQs

Q1: How long will my order take to arrive including processing and shipping?

A1: We make our best effort to process orders within one business day. For shipping time to your country,  please check Delivery History page.


Q2: How do I know when my order will ship?

A2: Normally all orders will ship within 36 hours after order confirmation. After arranging to ship, we will send you an email confirmation with the tracking number. Please be sure you leave a right email to receive our notification.


Q3: How do I track my order?

A3: When your order is shipped, we’ll send you an email with a tracking number and logistic website (https://www.17track.net/en). You can paste the tracking number into the search bar to track the latest delivery record. Please allow 48 to 72 hrs for the link to show any information. The tracking links may not update but the package is still on its way once it has left the warehouse.


Q4: Why I input the right tracking number but the tracking information is not updated yet?

A4: Please allow up to 4 days for shipping information to show up as tracking information is only updated when the package gets through parcel point hubs. This also means that if the tracker does not update daily the package is still on its way to you. If the package is not received within 30 business days, please contact us.


Q5: Is the power bank included with the backpacks?

A5: The power bank is not included with the backpacks. There is a simple connection inside the backpack that make sure that you can easily connect all power banks that are on the market (by USB plug). This way the power bank will never be outdated and you can keep using new models to charge your devices.


Q6: Which payment methods are accepted?

A6: NayoSmart.com accepts major credit cards like Visa, MasterCard, and Paypal. 


Q7: When will my order be delivered?

A7: We will also send you a confirmation email as soon as your order has been shipped. Our delivery options and timeline vary by country so head to our Delivery history page, you will find the relevant delivery timelines for your region.


Q8: What should I do if my order arrived damaged?

A8: If any part of your order arrives damaged, you should notify us via the Contact Us page or send emails to us directly, then we will provide different solutions according to different degrees of defects.


Q9: What if I'm not in when my order is delivered?

A9: If you're not in when your order is delivered, you'll need to contact the carrier directly as they will be able to assist you further.


Q10: What should I do if my order hasn't arrived?

A10: If your order hasn't arrived,  Contact Us and we'll look into this straightaway.


Q11: Can I choose a delivery date?

A11: Currently, it's not possible to select a specific delivery date for your order.


Q12: How will I know that you have received my order?

A12: Your order will be confirmed immediately on screen and you'll also receive an order confirmation from us by email. If you receive neither of these, please Contact Us and we will look into it for you.


Q13: May I change order information or shipping information after my order has been confirmed?

A13: If you want to make changes in your order, and your parcel has not yet been shipped, please contact us to cancel your former order and make another order with your correct information. If your order has been shipped, please contact us and we will try to intercept your parcel.


Q14: Can I cancel my order after order confirmation?

A14: If you would like to cancel your order, and it has not yet been shipped, please contact us immediately, we will cancel your orders and refund your money within 1 business day. If your order has been shipped, please wait parcel reach you and send it back to us After we receiving it, we will process your refund within 1 business day.