Envoi gratuit dans le monde entier. Obtenez 30 $ de réduction sur toute commande supérieure à 80 $ US Code de remerciement: THANKS30, Se termine le 1er décembre!

Politique de retour

nous Nous tenons derrière tout ce que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de votre Nayo achat Intelligent, vous pouvez le retourner pour un remplacement ou un remboursement dans les 7 jours de l'achat. Mais le fret au départ et à la maison devraient à votre charge, nous ne sommes pas responsable de tout fait de l'homme, des dommages. Si le retour est causée par élément de qualité, Nayo Smart devra supporter tous les frais de retour et pas de frais de livraison supplémentaires sur les échanges. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.


Pour être admissible à un retour, votre produit doit être utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans l'emballage d'origine. Politique de retour ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou d'accidents. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'une preuve d'achat.


La Période de garantie

, Nous avons une garantie de cent quatre-vingts jours sur la production des dysfonctionnements. Ce couvre la production et les défauts de conception. La Corrosion et la détérioration causée par la fatigue du matériau après une utilisation prolongée n'est pas couvert par la garantie. Les dommages dus à l'usure, la mauvaise utilisation ou de négligence, tout n'est pas couvert par cette garantie, peut-être réparable pour un prix raisonnable.


Les remboursements

une Fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous allons également vous informer de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traitée, et le paiement sera automatiquement retourné à votre carte de crédit ou compte paypal, dans un certain nombre de jours.


En retard ou manquant de remboursement

Si vous n'avez pas reçu un remboursement encore, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement publié.

Prochain contact avec votre banque. Il y a souvent un certain temps avant qu'un remboursement est affiché.

Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au support@nayosmart.com

Free Shipping Worldwide. 15% OFF Discount Code: NEW15. Ends in 7 day!

Return Policy

We stand behind everything we sell. If you're not satisfied with your Nayo Smart purchase, you can return it for a replacement or refund within 7 days of purchase. But the freight out and home should on your charge, we are not in charge of any man-made damage. If the return is caused by item quality, Nayo Smart will bear all the expense of return and will not charge additional shipping on exchanges. If 7 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.


To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. Return policy doesn’t cover ordinary wear and tear or damage caused by improper use or accidents. To complete your return, we require a proof of purchase.


Warranty Period

We have a warranty of one hundred and eighty days on production malfunctions. This covers production and design flaws. Corrosion and deterioration caused by material fatigue after extended use is not covered by the warranty. Damage due to wear and tear, misuse or neglect, while not covered under this warranty, may be repairable for a reasonable fee.  


Refunds

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and the payment will be automatically returned to your credit card or paypal account, within a certain amount of days.


Late or missing refunds

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at support@nayosmart.com