Envoi gratuit dans le monde entier. Obtenez 30 $ de réduction sur toute commande supérieure à 80 $ US Code de remerciement: THANKS30, Se termine le 1er décembre!

Informations sur la livraison

Certaines opérations de transport maritime ont été interrompues dans certains pays en raison des événements mondiaux actuels.Cela peut retarder l'expédition.Nous nous excusons pour le dérangement.Nous faisons tout notre possible pour accélérer ce processus.

 

Nous vous remercions de votre compréhension en ces moments difficiles.

 

  1. Confirmation de commande

Dès que vous aurez reçu votre commande, nous vous enverrons un courriel confirmant la commande.Nous commençons à préparer votre commande dès que nous l 'aurons confirmée.Dans un tel délai, il sera difficile de modifier ou d 'annuler votre commande, mais nous ferons tout notre possible pour appuyer votre demande.Si vous voulez modifier / annuler la commande après confirmation de la commande, veuillez Contactez - nous.Dans 12 heures.

 

  1. Traitement de commandes

Notre objectif est d 'expédier les commandes dès que possible et de les traiter dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de leur réception.Les commandes passées après midi, heure normale de l'Est, seront vraisemblablement expédiées le jour ouvrable suivant, à condition que tous les articles commandés soient en stock.

 

  1. Temps d 'expédition

Nous sommes fiers d'offrir des services de transport maritime international.Mais il y a des endroits où nous ne pouvons pas expédier.Si vous venez de ces pays, nous vous contacterons.

 

La durée du transport varie selon le lieu.Voici notre estimation:

 

Asie: 4 à 15 jours ouvrables

Europe et Canada: 7 à 20 jours ouvrables

États - Unis, Amérique centrale et Amérique du Sud: 7 à 20 jours ouvrables

Australie et Nouvelle - Zélande: 7 à 20 jours ouvrables

Autres régions: 12 à 30 jours de travail

 

* Cela ne comprend pas notre temps de traitement.

Délai maximum de livraison - 60 jours ouvrables.

 

Voir nos registres de livraison dans votre pays / région & gt; >;

 

Protection de l 'acheteur

Votre sac à dos n 'est toujours pas livré à partir du point d' expédition après 60 jours ouvrables.Nous devons supposer que votre colis a été perdu en route.Dans ce cas, nous vous rembourserons ou vous redonnerons un nouveau sac à dos.

 

* Tous les délais d'expédition ne comprennent pas les délais de dédouanement et de douane.

 

Des circonstances indépendantes de sa volonté (catastrophes naturelles, vacances, temps, etc.) peuvent entraîner des retards dans la livraison des navires.Bien que la plupart des colis arrivent à l'heure, nos compagnies aériennes peuvent rencontrer des problèmes et des retards.Nous ne garantissons donc pas un délai précis pour la livraison, qui relève de la responsabilité des transporteurs maritimes.

 

  1. Livraison

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel de notification d 'expédition de notre part contenant vos informations de suivi.Avec ce numéro, vous pouvez surveiller l 'évolution du colis en route.

 

Pour certaines compagnies maritimes, il faut deux à cinq jours ouvrables pour mettre à jour le système.Si votre commande est expédiée dans cinq jours ouvrables, mais votre numéro de suivi n 'est toujours pas disponible. Contactez - nous..

 

Allez. Contactez - nous.S' il n 'y a pas de réception ou d' expédition dans les deux mois qui suivent l 'expédition, nos services à la clientèle régleront ce problème dans les 48 heures.Veuillez noter que les demandes tardives peuvent ne pas être acceptées.

 

AVERTISSEMENT IMPORTANT: temps de traitement: pour assurer la qualité de nos produits, nayo Smart doit être soigneusement préparé avant l 'expédition.Nous avons suivi une formation professionnelle du personnel technique de contrôle interne strict de la qualité de tous les produits et de soigneusement emballer vos articles pour s' assurer qu 'ils sont intacts.

 

Droits de douane ou droits de douane: En règle générale, le client ne percevrait pas de frais supplémentaires par courrier ordinaire.Toutefois, les contrôles douaniers étant de plus en plus stricts, il arrive que les clients aient à payer des droits de douane.Si vous percevez un droit ou une redevance quelconque en raison d 'un contrôle douanier ou de toute autre dépense, gardez le reçu de paiement et Contactez nos clients.Présenter une contravention.

 

Apo / FPO / dpoTransport: Nous nous excusonsLes adresses militaires (APO, FPO, dpo) ne peuvent pas être transmises.

If you have any questions, pls contact us at support@nayosmart.com

Delivery Information

Due to current world events, some of the shipping operations in certain countries are disrupted. This may cause shipping delays. We apologize for the inconvenience caused. We are doing everything possibly to speed this along.

 

We appreciate your understanding in this difficult time.

 

  1. Order Confirm

Once your order is received, we will send you an order confirmation email. We begin preparing your order immediately after it is verified. With this sort of time frame, it makes it difficult for us to change or cancel your order, however, we will do our best to support your request. If you want to make changes in your order/ cancel your order after it has been confirmed, please contact us within 12 hours.

 

  1. Order Processing

Understanding that our goal is to ship orders as quickly as possible, the processing of an order generally takes 1-2 business days after it is received. Orders placed after 12:00 PM Eastern Standard Time are very likely to ship the following business day assuming that all ordered items are in stock.

 

  1. Shipping Time

We are proud to offer international shipping services. However, there are some locations we are unable to ship to. If you happen to be from one of those countries we will contact you.

 

Shipping time varies by location. These are our estimates:

 

Asia: 4-15 Business days

Europe, Canada: 7-20 Business days

USA, Central & South America: 7-20 Business days

Australia, New Zealand: 7-20 Business days

Other region: 12-30 Business days

 

*This doesn’t include our processing time.

Max delivery time - 60 business days.

 

Check Our Delivery History To Your Country >>>

 

Buyer Protection - Shop with confidence

If after 60 business days, from the point of shipping, your backpack has not been delivered. We would have to presume your parcel is lost in transit. In this instance, we would refund or resend you a new backpack.

 

*All shipping times exclude clearance/customs delays

 

There are circumstances that are out of control (natural disasters, holidays, weather, etc) that may cause shipping postponements. While most packages will arrive on time, there may be circumstances and delays that our carriers may experience. For this reason, we do not guarantee that exact delivery time; the delivery issue is the responsibility of the shipping company.

 

  1. Delivery

When your order has shipped, you will receive a shipping notification email from us containing your tracking information. With this number, you will be able to monitor the progress of your package as it is in transit to you.

 

For some shipping companies, it takes 2-5 business days for the tracking information to update on the system. If your order was shipped more than 5 business days ago and there is still no information on your tracking number, please contact us.

 

Please contact us within 2 months since shipment if no receipt or delivery, our customer service will resolve this problem within 48 hours. Note that overdue requests may not be accepted.

 

Important notice: Processing time: In order to guarantee the quality of our products, Nayo Smart has to prepare your goods carefully before they are shipped out. Our professionally trained technicians perform strict in-house quality control checks on all products and carefully package your items to ensure they arrive in excellent condition.

 

Custom Tax or Duty: Normally customers will not be charged of any additional fees via regular mail. However, due to increasingly strict customs inspection, sometimes customers may have to pay tariff. If there are any duties or fees due to customs inspections or any other fees you were charged, please keep the receipt of the payment and contact our customer service by submitting a ticket.

 

APO/FPO/DPO Shipping:We apologize that military addresses (APO, FPO, DPO) cannot be delivered.